Comparatif des meilleurs livres par thématique

Exercices de comptabilité pour les Nuls grand format, 2e édition




Le livre « Exercices de comptabilité » va dans la continuité du fameux livre « La comptabilité pour les Nuls ». Il permet de mettre en application ses acquis. À travers les 228 pages du livre d’exercices, vous allez pouvoir apprendre à maîtriser les subtilités de la comptabilité. Après tout, c’est un domaine qui ne s’improvise pas. Il est adressé aussi bien aux lycéens, aux étudiants qu’aux personnes qui ont besoin d’avoir des bases solides en comptabilité pour le milieu professionnel. Il est bon de rappeler que la moindre erreur sur les comptes d’une entreprise peut lui coûter une fortune. Ainsi, il est indispensable de maîtriser les bases et notamment l’équilibre entre les recettes et les dépenses.

Découvrez d'autres ouvrages sur le thème de la comptabilité ici : les meilleurs livre pour apprendre la comptabilité.

Laurence Thibault vous propose divers exercices qui peuvent parfois contenir des pièges pour vous exercer efficacement. Vous allez pouvoir apprendre de vos erreurs puisque l’auteure propose une correction et donne des astuces. Généralement, les étudiants font quasiment toujours les mêmes erreurs. Grâce à son rôle de professeur, Laurence Thibault est capable de les anticiper et de les expliquer pour que vous ne les commettiez pas. Selon les nombreux avis sur Internet, ce livre est celui qui est le plus avancé dans le domaine de la comptabilité. Il s’adresse principalement aux personnes qui ont lu « La comptabilité pour les Nuls », mais si vous n’en avez pas eu l’occasion, vous pouvez tout à fait vous en sortir aisément.

Offrez un bel ouvrage sur le thème de la finance

Vous connaissez un grand amateur de lecture et vous désirez le surprendre avec une idée de cadeau authentique sur le thème du monde de l’entreprise? Pour donner le sourire à cette personne, vous pouvez lui offrir un livre sur la comptabilité. Notons ensemble que lire régulièrement amène de sérieux avantages tels que l'enchérissement du niveau en vocabulaire ou l’apprentissage de nouvelles compétences. Pour avoir la garantie de retenir la bonne offre, il va falloir passer à la loupe les différentes options du marché. C'est là que notre guide global vous apportera un accompagnement utile pour faire le bon choix parmi les meilleurs livres sur la finance en entreprise. Vous pourrez formellement examiner des critères multiples parmi les 6 manuscrits référencés.