100 Interiors Around The World




Au fil des 700 pages, cet ouvrage de référence vous fait voyager aux quatre coins du monde à la découverte des bâtiments les plus exceptionnels.
Le célèbre éditeur Taschen propose ici un tour du monde des plus belles décorations intérieures, de Cape Town à New-York, en passant par Acapulco. Organisé par ordre alphabétique en fonction des villes dans lesquelles sont situées ces somptueuses demeures, il présente des dizaines de maisons d’artistes, de penthouses et même de riads.
Des conceptions les plus créatives jusqu’aux emblématiques chefs-d’œuvre de l’architecture Art Déco, l’influence des plus grands figures, comme Le Corbusier ou Louis Kahn, se mêle à l’audace des architectes contemporains.
Un détour par l’Amérique, l’Asie, l’Afrique et l’Australie permet d’élargir ses horizons, et de s’inspirer de décorateurs à l’autre bout de la terre. Cet ouvrage au succès international sera une inspiration pour tous ceux qui entreprennent des travaux de rénovation, ou tout simplement pour les passionnés de design et de décoration.
Tous les styles y sont représentés, des chics intérieurs urbains aux plus dépaysantes demeures de campagne.
Les saisissantes images de cet ouvrage sont en outre signées par les plus grands noms. En effet, Reto Guntil, Xavier Béjot, Marina Faust et Pieter Estersohn ont participé à la partie visuelle, parmi une vingtaine de photographes d’intérieur de renommée internationale.
Cet ouvrage en deux volumes est assurément une belle pièce que chaque amateur de décoration intérieure devrait avoir dans sa bibliothèque.

Vous souhaitez apprendre des notions captivantes complémentaires ? Rendez-vous dans la section suivante : Decoration intérieure