L'inconnu de l'ascenseur et moi (Français)




Après cette rencontre fortuite dans l'ascenseur, plus rien n'arrête Charlyne. Derrière cette carapace d'épines, elle a décelé la fragilité de l'homme. Dans cet ascenseur, elle a ressenti de façon palpable l' érotisme qui les liait. Cependant, il s'évertue à la fuir. Pourquoi ?

L'inconnu de l'ascenseur et moi est un livre érotique qui questionne la nature humaine. Plus qu'une jolie silhouette, Charlyne est une femme à qui la vie n'a pas fait de cadeau. Naguère, elle se rêvait danseuse de ballet. Aujourd'hui, elle danse dans un club de striptease pour payer ses factures.

Malgré tout son érotisme, Matt est loin d'être un Don Juan. Depuis 5 ans, il ne vit plus. Il survit en attendant que vienne sa dernière heure. Blessé dans sa chair, il a progressivement laissé ses démons le serrer dans leurs griffes.

En tout, il faudra 484 pages pour démêler le vrai du faux. Plus qu'un livre érotique, L'inconnu de l'ascenseur et moi évoque les notions de deuil, de résilience et surtout de reconstruction. Bien évidemment, avec autant une telle tension sexuelle entre les deux principaux protagonistes, ce n'est pas sur le divan d'un psychanalyste qu'ils trouveront la solution aux maux qui les rongent...

À la recherche d'un livre érotique bien écrit ? Sophie Santoromito Pierruci a exactement ce qu'il vous faut.

Vous souhaitez trouver d’autres livres sur le même sujet ? Vous souhaitez approfondir vos connaissances ? Rendez-vous ici : Erotique