Big Data et Machine Learning - 2e éd. - Les concepts et les outils de la data science




Ce livre traite entre autres du machine Learning qui s’est immiscé dans notre quotidien sans même que nous en soyons au courant ! En effet, nous le retrouvons dans des applications aussi diverses et variées ! Cette branche de l’intelligence artificielle intervient à travers les résultats affichés sur les moteurs de recherche, les recommandations que nous recevons via un site Internet, les publicités ciblées qui sont affichées sur nos écrans, …

Mais le Machine Learning va bien plus loin que cela et intervient également dans des applications telles que : le programme AlphaGo, les voitures autonomes, la robotisation de la société, les implants cérébraux… tous les pans de notre société du futur !

L’originalité de ce livre provient du fait qu’il mêle ce domaine de l’intelligence artificielle à celui du Big Data. En effet, les entreprises sont de plus en plus confrontées aux problématiques liées aux quantités astronomiques de données à stocker et à analyser. Un bon nombre d’entreprises atteignent les téraoctets de données à gérer à travers des logs de sites ou d’applications, de données de capteurs industriels, de cours de bourse, et d’autres statistiques …

Ce livre vous accompagnera dans la révolution industrielle qui s’annonce et qui arrive à grand pas.

Découvrez le comparatif des meilleurs livres liés à la thématique : programmation en intelligence artificielle