Comparatif des meilleurs livres par thématique

Le marketing digital: Développer sa stratégie numérique




Écrit conjointement par François Scheid, Willy Fontugne, Renaud Vaillant et Grégoire de Montaigu, le marketing digital : Développer sa stratégie numérique est un livre qui vous permettra de mieux comprendre les tenants et aboutissements du marketing digital.

Vous y trouverez donc de nombreuses informations sur ce secteur, notamment une explication des différents termes et notions employés, mais aussi les différents outils que vous pouvez utiliser pour établir la bonne stratégie pour votre site internet.

Vous découvrirez par exemple ce à quoi correspond le SEO ou le SEA, comprendrez les différentes sortes de marketing, apprendrez à utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir votre site internet et bien d’autres choses. C’est donc un livre qui s’adresse avant tout à ceux qui veulent apprendre à établir une stratégie marketing solide, à mettre en place des mesures efficaces et à en mesurer leur impact.

Ce livre est bien évidemment diviser en plusieurs parties, ce qui vous permettra de rapidement trouver les informations dont vous avez besoin. La première partie traite de tout ce dont vous avez besoin pour définir votre stratégie de marketing digital et notamment comment attirer les internautes avant de les influencer, de les convertir et de les fidéliser. La seconde partie aborde les leviers que vous devez actionner pour y parvenir. Ensuite, dans la troisième partie, vous trouverez des informations sur tous les canaux que vous pouvez utiliser. Enfin les deux dernières parties de ce livre vous informent sur les moyens d’analyser les tendances internet et les données de votre site.

Découvrez le comparatif des meilleurs livres liés à la thématique : Marketing digital