Le livre des esprits




Si vous faites partie de ces personnes fascinées par les esprits, lire l’ouvrage "le livre des esprits" vous permettra de comprendre les différentes approches en lien avec cet univers. Il contribue à mieux assimiler tout ce qui entoure le monde ésotérique. Vous y trouverez des conseils et des techniques telles que l’écriture automatique, le ouija, l’alphabet spirite ou encore les tables tournantes. Ce sont divers procédés qui sont utilisés par tous les adeptes de spiritisme pour communiquer avec les esprits mais qui sont souvent mal maîtrisés par les néophytes.
Allan Kardec, l’auteur de "le livre des esprits" est convaincu que son ouvrage peut convaincre les plus sceptiques sur l’existence de l’au-delà.

En écrivant ce livre, son objectif était de démontrer que les esprits avaient la faculté spirituelle de générer des manifestations physiques mais qu’ils étaient aussi en possession des capacités philosophiques. Il retranscrit dans son œuvre toutes les observations dont il a été témoin et les expériences qu’il a vécues. Découvrez ici d'autres ouvrages intéressants : les livres sur le thème de la médiumnité.

L’ouvrage "le livre des esprits" est un contenu qui vous livrera des milliers de réponses sur les esprits mais aussi sur Dieu et tout ce qui l’entoure. Hippolyte Léon Denizard Rivail, plus connu sous son nom d’écrivain Allan Kardec n'était pas qu’un simple pédagogue, il fut en quelque sorte le père de la philosophie spirite. C’est avec amour et bienveillance qu’il rédigea ce magnifique livre résultant d’un énorme travail de synthèse et qui le publia pour la première fois en 1857.

Vous recherchez les meilleurs livres dédiés à cette discipline ? Vous souhaitez en apprendre plus ? Rendez-vous sur le guide suivant : Medium