Apprendre à Programmer en Python pour Jeunes Débutants de 7 à 97 Ans




Ce livre dédié aux débutants souhaitant apprendre à programmer est bien plus qu’un guide pratique. Il vise à faire évoluer les codes de notre société moderne en poussant les plus jeunes individus à apprendre la programmation le plus tôt possible.
En effet, dans ce monde numérique ou les évolutions germent quotidiennement, il devient de plus en plus important d’apprendre à programmer quelque soit son corps de métier. 
Est-il possible d’apprendre à programmer en Python dès son plus jeune âge ? Il semblerait que l’auteur de ce livre le pense fortement et c’est ce qui l’a conduit à écrire de bel ouvrage. En effet, le langage Python a la particularité d’être assez vite pris en main de part sa clarté et sa simplicité. 
Ce livre s’adresse aussi bien aux élèves en informatique qu’aux autres personnes désireuses d’apprendre par leurs propres moyens. A l’aide de cet ouvrage vous apprendrez les bases fondamentales de ce langage. Vous découvrirez de manière simple les fonctionnalités basiques qui vous aideront à créer des applications captivantes.

 

Découvrez le comparatif des meilleurs livres liés à la thématique : Programmation pour débutant