Conception et programmation orientées objet




La programmation Objet représente paradigme de programmation informatique. Cette approche est apparue dans les années 1960 avant d’être développée au fil des années suivantes par différents experts en informatique. Ce concept innovant permet désormais aux informaticiens d’aborder la programmation par le prisme de la création d’objets virtuels.

Ce livre dédié à la programmation objet est une véritable bible à posséder dans sa bibliothèque.

Cet ouvrage a été rédigé dans un style frôlant la perfection. En effet, vous serez frappé par la clarté des explications, des concepts et des exemples. Ce livre vous permettra de découvrir des concepts de bases mais également d’approfondir des notions plus complexes et pour pourtant fondamentales. Vous trouverez des réponses claires aux questions majeures que vous vous posez sur les principes de la programmation objet.

Ce livre captivant aborde notamment : Les bases de la théorie du typage de données, l’apprentissage de la gestion de la mémoire, les différentes manières d’aborder l’héritage, la programmation concurrente, le principe des objets distribués, la persistance et bases de données objet, ...

Retrouvrez la liste des meilleurs livres dédiés au sujet : Programmation objet