Comment être en première page Google




Un bon livre pour apprendre le référencement naturel

Dans « Comment être en première page Google », Mickael Zhekoo revient sur la nécessité de disposer d'un site bien référencé, afin de pouvoir être bien situé, idéalement en première page lors des résultats de recherche au niveau du moteur de recherche Google. Afin de faire remarquer le sens du contenu de son livre, l'auteur insistera sur le fait que, contrairement à ce que pense la majorité des personnes, le référencement commence en réalité dès la création et la mise en ligne du site. Non seulement ce livre sur le S.E.O. présente des astuces et techniques pour s'en sortir, mais il aborde également des aspects qui permettent de comprendre le mode de fonctionnement des moteurs de recherche.

Un livre seo pour les pros

Dans son livre, Mickael Zhekoo insiste sur l'intérêt pour les uns et les autres de disposer d'un site bien référencé qui dans son fonctionnement est sérieux, autant qu'il a de la visibilité. Pour éclairer davantage les lecteurs sur les finalités de son approche et du contenu global du livre, l'auteur remet l'accent sur le fait que pour bien fonctionner et permettre d'atteindre les résultats envisagés, un site doit être créer en vue de manière à pouvoir communiquer efficacement avec les robots des moteurs de recherche, notamment Google. De même, lorsqu'il est bien référencé et outillé, il donne envie aux internautes de le lire davantage.

Par ailleurs, il faut dire que le livre de référencement naturel « Comment être en première page Google » a été pensé non seulement pour les débutants, mais également pour les professionnels, preuve qu'il s'agit d'un sujet de grande importance. En parcourant le livre, les lecteurs se rendront compte que l'auteur a passé en revue les axes qu'il estime indispensables à la qualité du référencement naturel d'un site dans l'univers SEO. A cet effet, il a pris le soin d'évoquer les aspects tels que :

  • La vérification de l'indexation du site ;
  • La pertinence du choix des mots-clés ;
  • Les méthodes d'intégration des mots-clés ;
  • La pertinence et la qualité des contenus proposés sur le site ;
  • Le peaufinement de la stratégie Netlinking mise en place sur le site ;
  • L'optimisation de la navigation et de l'expérience utilisateur.
Découvrez le comparatif des meilleurs livres liés à la thématique : Référencement naturel