Jeux d'ombres (Français)




Avec ce livre érotique de 420 pages, Livgren Leroy est bien déterminée à faire monter la température... Pour cela, elle n'a pas peur de décrire avec moult détails les interactions osées qui ont lieu au Square secret. Âmes sensibles s'abstenir ! Porte ouverte sur l'univers du BDSM, Jeux d'ombres est l'un de ces livres à ne placer entre les mains des moins de 18 ans.

Malgré un synopsis de départ assez classique, l'auteure réussit à tenir le lecteur en haleine tout le long de l'histoire. Les rebondissements se suivent et surtout, ne se ressemblent pas.

Pour Charlotte, cette mission d'infiltration sera une véritable montagne russe sur le thème de l' érotisme. Elle qui pensait être en mesure de rester glace sera très vite sous le charme magnétique du beau Mike. Et ce n'est pas tout... S'immerger dans cet univers coquin fera peu à peu ressortir la femme fatale qui sommeillait en elle, bien cachée sous des couches de pulls extralarges.

Attention cependant... Jeux d'ombres est bien plus qu'un livre érotique reprenant les clichés de la fille un peu gauche et du méchant boss sexy. En arrière-fond de l' érotisme, un véritable drame se joue.

N'oubliez pas : Mike Green reçoit quotidiennement des lettres écrites par un maître chanteur. "Je sais ce que tu caches". Ces six mots résonnent en lui tel un écho qui se répète en boucle dans le grand canyon. Sans compter qu'il est tenu de protéger ses clients de ses anciens amis, de cet espion, de Charlotte et surtout de lui-même...
 

Vous souhaitez apprendre des notions captivantes complémentaires ? Rendez-vous dans la section suivante : Erotique