Des robots et des hommes




Voici un livre dédié à l’univers des robots et de l’intelligence artificielle. L’arrivée des robots dans notre société est déjà un mouvement en marche. La majorité de nos concitoyens n’y prêtent pas encore un intérêt prononcé et pourtant c’est l’avenir de l’humanité qui est en jeu.

Certains esprits y prêtent pourtant un intérêt certain et s’interrogent sur les probabilités de voir l’homme dominé par l’intelligence artificielle et les robots. Et si les robots évoluaient à un point tel qu’ils viseraient à supprimer l’homme de la planète ? Il s’agit là d’une question fondamentale à ne pas prendre à la légère. C’est en partie l’enjeu profond de ce livre.

En imaginant des solutions pragmatiques combinant avancées technologiques et réflexions philosophiques, Des robots et des hommes a pour but d'expliquer à partir des mythes et fantasmes qui l'entoure, l'intelligence artificielle des robots et de préparer demain en proposant que ces futurs compagnons empathiques suivent des commandements éthiques.

Découvrez le comparatif des meilleurs livres liés à la thématique : intelligence artificielle