Le Grand Livre du Marketing digital




Les deux auteurs cherchent tout d’abord à vous faire comprendre pourquoi il faut désormais à tout prix maîtriser les outils du marketing digital. En effet, aujourd’hui, la plupart des consommateurs cherchent, en premier lieu, des informations sur Internet. Si vous êtes sur la première page de Google, ils vont certainement venir visiter votre site et pourquoi pas acheter vos produits. Par contre, si vous êtes absent du web, vous avez peu de chances d’avoir des visiteurs. Même si vous misez sur le secteur local, il faut savoir que les internautes vont chercher des informations sur votre boutique directement sur Internet. S’ils ne trouvent rien, ils ne viendront pas. Grâce à ce livre, vous allez pouvoir apprendre les fondamentaux, les tendances, les techniques de référencement naturel, les moyens d’attirer les visiteurs, comment vous créer une image de marque sur les réseaux ou encore comment monétiser votre site.

Vous recherchez les meilleurs livres dédiés à cette discipline ? Vous souhaitez en apprendre plus ? Rendez-vous sur le guide suivant : Marketing digital