Histoire de la mode




Cet ouvrage, Histoire de la mode, s’adresse donc à tous les amateurs de mode qui souhaitent en apprendre davantage sur son histoire et sa transformation au fil du temps.
Ainsi, cet ouvrage retrace l’évolution de cet univers si particulier à travers les siècles passés. Vous commencerez par découvrir l’apparition des tous premiers vêtements pour terminer par le style plus contemporain du vingtième siècle.
Au fil de votre lecture, vous en apprendrez plus sur la transformation des goûts et des habitudes de nos ancêtres en matière d’habillement.
Vous pourrez admirer les splendides tenues des nobles du quinzième siècle et du seizième siècle avant de voir apparaître les talons compensés des années 1970 sans oublier le style à la garçonne de la décennie 1920 et l’apparition de la mini-jupe durant les années 1960.
Cet ouvrage est très facile à lire, il contient d’ailleurs de très nombreuses illustrations qui vous permettront de mieux visualiser les différentes tenues du passé. C’est pourquoi, il convient aussi bien aux jeunes lecteurs qu’aux lecteurs un peu plus âgés.
Cette œuvre contient des explications détaillées sur chaque décennie et sur les vêtements qui ont impacté les différentes époques. Elle est construite d’une manière très pratique qui vous permettra de suivre de manière chronologique l’évolution de la mode siècle après siècle. Vous apprendrez des informations intéressantes et amusantes sur la manière dont était perçu certains vêtements. Ce livre est donc un moyen ludique et original de s’instruire sur un sujet qui vous passionne tout en vous amusant.

Découvrez le comparatif des meilleurs livres liés à la thématique : Mode