50 règles d'or de la naturopathie




Dans ce manuel, l'auteure Marion Thelliez aborde les points essentiels de la naturopathie. L'auteure est naturopathe de profession et exerce sur Paris depuis des années. Son objectif est de montrer à tout le monde que l'on peut concilier son esprit avec son corps et inversement. La naturopathie se fonde sur l'approche de la médecine douce. Elle est basée sur des dispositifs naturels de guérison. On retrouve les prémices de la naturopathie dès l'Antiquité chez le peuple sumérien. La naturopathie est un bon moyen de rétablir le fonctionnement de son métabolisme.
C'est une médecine douce qui s' établit sur des principes établis par Hippocrate : préserver et ne pas nuire à son organisme, se souvenir que la nature est un don et qu’elle est source de guérison, identifier la cause du trouble et le traiter, puis enfin détoxifier son corps puis le purifier.
La naturopathie s’impose de plus en plus dès le début du 20ème siècle. Marion Thelliez est convaincue que l’être humain et la nature peuvent communier ensemble et qu’ils ont mutuellement besoin l’un de l’autre. Effectivement prendre soin de son corps est vital pour rester en bonne santé, alors pourquoi pas acheter son livre et suivre 50 règles d'or de la naturopathie qui y sont répertoriées !

Vous souhaitez apprendre des notions captivantes complémentaires ? Rendez-vous dans la section suivante : Naturopathie