Cessez d'être gentil, soyez vrai! (edition illustree)




Ce livre, Cessez d’être gentil, soyez vrai, s’adresse donc à tous les individus qui souhaite prendre confiance en eux et être capable de se montrer tels qui le sont vraiment.
Ainsi, l’auteur commence par dresser un premier constat. Il se trouve que nous avons pris l’habitude de cacher qui nous sommes réellement pour réussir à mieux nous intégrer. Ainsi, nous n’osons plus montrer ce que nous pensons au fond de nous. Pour être accepté des autres, nous avons appris à nous couper de notre vrai nous.
Dans ce livre, l’auteur présente alors une méthode efficace pour réussir à prendre confiance en soi et à exprimer ses ressentis. A travers la communication non-violente, vous apprendrez à exprimer clairement ce que vous pensez et ressentez au fond de vous sans avoir peur du jugement.
Ce livre est très facile à comprendre, il est à la fois complet et précis. De plus, pour apporter une touche ludique à ses propos, Thomas d’Ansembourg a choisi d’agrémenter ses explications de petites illustrations. Ces dernières permettent de rendre votre expérience de lecture plus agréable, vivante et drôle.
Ce livre est le premier pas vers une transformation de vos habitudes de vies, une nouvelle confiance en soi et vers un nouveau rapport avec ceux qui vous entourent.

Vous recherchez les meilleurs livres dédiés à cette discipline ? Vous souhaitez en apprendre plus ? Rendez-vous sur le guide suivant : Confiance en soi