Cours de droit des personnes et de la famille (Français)




Cet ouvrage, Cours de droit des personnes et de la famille, s’adresse donc tout particulièrement aux étudiants en première année de licence qui souhaitent éclaircir les enseignements magistraux qu'ils ont reçu à l’université.
Dans ce livre, vous apprendrez tout ce qu’il y a à savoir sur les droits des personnes et de la famille. Cette branche du droit privé est très importante puisqu’elle va concerner tous les habitants du territoire français en les accompagnant pendant toute leur vie.
Cet ouvrage aborde ce secteur du droit d’une manière à la fois très complète et précise. Ainsi, vous y trouverez des informations sur le PACS, la filiation, le mariage, l’autorité parentale ou encore le divorce mais aussi sur l’étude des personnes physiques et morales et la séparation de corps.
De plus, ce livre est bien reconnu comme étant conforme aux enseignements magistraux des droits des personnes et de la famille qui sont dispensés durant la première année de licence de droit à l’université. Pour encore davantage de précision, cet ouvrage comprend même les plus récentes dispositions jurisprudentielles et législatives en vigueur actuellement.
Grâce à ce livre, vous aurez accès à un enseignement synthétique et original qui vous permettra d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à cette matière. Cet ouvrage est conçu de telle manière à permettre un apprentissage rapide et efficace grâce à sa présentation logique et structurée. C’est donc un livre indispensable pour réussir le plus facilement possible ses examens des droits des personnes et de la famille.

Retrouvrez une liste présentant les meilleurs ouvrages dédiés au sujet : Droit