Et si je mettais mes intestins au repos ?




Bénéfique pour votre santé, le repos de vos intestins vous permettront de relancer correctement votre transit mais aussi d’éviter d’autres pathologies directement liées aux troubles digestifs. Thomas Uhl se spécialise dans la naturopathie dès l'âge de 24 ans.

Il se focalise surtout sur des études menées dans ce domaine afin d'expérimenter tous les moyens à mettre en œuvre pour laisser reposer le métabolisme chez l’homme. C’est d’ailleurs avec brio qu’il développe son expérience sur le sujet. En 2006, il ouvre son propre centre qu’il appellera "le centre de la Pensée sauvage".

Découvrez d'autres livres sur les intestins.

Dans son livre, Thomas Uhl propose de vous faire découvrir les meilleures méthodes pour mettre vos intestins au repos. le contenu de son ouvrage "Et si je mettais mes intestins au repos ?" est merveilleusement bien illustré par des questionnaires, des schémas, des recettes détox, des encadrés et des fiches pratiques.
Son objectif principal est de démontrer qu’il est tout à fait possible d’influencer son organisme mais aussi son équilibre mental. Le jeûne et la monodiète sont d’ailleurs des exemples bien concrets sur les bienfaits qu’ils apportent au système digestif et dans le bon maintien du système gastro-intestinal. Si vous souhaitez soulager et consolider votre transit, il ne vous reste plus qu’à lire le livre "Et si je mettais mes intestins au repos ?" de ce grand naturopathe.

Vous souhaitez trouver d’autres livres sur le même sujet ? Vous souhaitez approfondir vos connaissances ? Rendez-vous ici : Intestins