Histoire de la Mode




Cet ouvrage, Histoire de la mode, s’adresse donc à toutes les personnes qui souhaitent en apprendre davantage sur la mode et sur son histoire au fil des années. Grâce à ce livre, vous découvrirez l’impressionnante collection exposée au Kyoto Costume Institute. Cet établissement, créé en 1978, possède l’une des collections de vêtements les plus importantes du monde. Celle-ci se compose de costumes, de chaussures, de sous-vêtements mais aussi d’accessoires. A travers cet ouvrage vous suivrez donc l’évolution de la mode du dix-huitième siècle jusqu’à aujourd’hui.
Ainsi, en choisissant cet ouvrage, vous embarquerez pour un voyage fascinant au cœur des trois siècles derniers. Vous vous rendrez compte qu’au-delà d’une affaire de style, la mode a également des implications beaucoup plus profondes. En effet, celle-ci est une des clés grâce à laquelle on peut exprimer son appartenance religieuse, culturelle ou encore sociale. Elle permet d’affirmer sa personnalité et ses valeurs face au monde.
Dans ce livre, vous apprécierez tout particulièrement les sublimes photographies qui accompagnent les explications. Ces clichés permettent de rendre votre lecture plus vivante et plus agréable. Vous pourrez mieux visualiser les différentes tenues qui ont marqué les siècles passés.
Avec ce livre, vous découvrirez des anecdotes passionnantes sur l’histoire de la mode. Ce livre est facile à lire, vous ne risquez en aucun cas de vous ennuyer au cours de votre lecture. Vous apprendrez sans même vous en rendre compte, tout en vous amusant.

Retrouvrez la liste des meilleurs livres dédiés au sujet : Mode