La santé de l'intestin - Le côlon: Les remèdes naturels




Un livre qui redessine le corps humain

Avez-vous la sensation d'être constamment fatigué malgré de nombreuses cures de vitamine C ? Êtes-vous la proie des allergies malgré des efforts incommensurables pour éliminer poussières et pollen ? Et qu'en est-il de ces soucis digestifs qu'aucun médecin ne parvient à expliquer ?

Même si vous n'en avez pas conscience, l'état de chaque organe est directement commandé par celui du côlon. Pensez-y une seconde...

Aujourd'hui, l'alimentation n'a jamais été aussi éloigné de sa nature originelle. Une sauce bolognaise peut avoir l'aspect, la couleur et le doux fumet du mets préparé avec amour par votre mamie sans être véritablement...

Dans les rayons des supermarchés, exhausteurs de goût, colorants et parfums ont pris le pouvoir. Visuellement, le résultat ne diffère pas de la version originale. Gustativement, vos papilles sont aux anges. Mais pour le corps humain, ces repas n'en sont pas.

À la différence des produits bio, les nourritures transformées ne sont pas aussi bien digérées. Tôt ou tard, ces composés créés de toutes pièces par la main de l'Homme finissent dans le gros intestin. Et si ce dernier ne parvient pas à évacuer ces toxines, elles s'accumulent irrémédiablement, dégradant les organes les uns à la suite des autres.

Prenez-vous enfin conscience de l'importance d'avoir une bonne hygiène intestinale ?

Dans cet ouvrage de 200 pages, Norman Walker emmène le lecteur à la découverte de son vrai centre émotionnel : un long tube en forme U, qui se trouve juste en dessous de l'estomac et qui répond au doux nom de côlon.

Page après page, Norman Walker prend le temps d'expliquer des principes de Biologie souvent méconnus du grand public. Ligne après ligne, les plus secrets de la médecine sont présentés au lecteur avide de savoir.

Jamais un livre sur la santé n'a été aussi facile à lire et à comprendre. Dans des mots simples et à grands renforts d'illustrations détaillées, Norman Walker redore les lettres d'un blason d'un organe injustement regardé de haut.

En comprenant réellement les causes de ces maux qui minent le quotidien, il devient alors facile de les combattre. Avant de lire cet ouvrage, auriez-vous pu deviner que la déficience visuelle, l'asthme ou les allergies étaient intrinsèquement liés au côlon ? Probablement pas.

Dans ce livre, Norman Walker sert sur un plateau les secrets d'une vie plus longue et plus saine. Serez-vous parmi les premiers à découvrir les secrets de cette véritable cure de jouvence ? À vous de décider...

Retrouvrez une liste présentant les meilleurs ouvrages dédiés au sujet : Santé