Comparatif des meilleurs livres par thématique

Trouver plus de clients pour son activité d’architecte d’intérieur

Si vous êtes architecte d’intérieur, vous allez devoir trouver des clients pour gagner de l’argent. Certes, votre local physique peut être un bon moyen de vous faire connaître, mais c’est surtout sur Internet que vous allez pouvoir trouver la plupart de vos clients. Voici quelques idées qui peuvent vous aider à les attirer vers vous.

Se former à WordPress pour créer un beau site Internet

La première étape est de créer un site Internet. Vous pouvez utiliser WordPress. Cette plateforme est assez facile à comprendre et vous n’avez certainement pas besoin d’être un professionnel pour réussir. De nombreux livres sur Wordpress peuvent vous aider à y parvenir sans aucune difficulté. Le domaine de l’architecture mise beaucoup sur l’esthétisme. Vous devez avoir un site beau, qui met en valeur vos idées et qui donne déjà un aperçu de vos compétences aux visiteurs. Vous pouvez faire appel à un graphiste si vous n’êtes pas en capacité de fournir un beau design à votre site.

Se former au référencement naturel pour attirer plus d’internautes

Lorsqu’un internaute cherche un architecte, il va tout simplement taper « architecte d’intérieur + ville » sur Google. Le moteur de recherche va alors lui proposer une liste qui lui paraît pertinente. Pour avoir une chance d’apparaître dans les premiers, vous devez absolument travailler votre référencement naturel. En utilisant quelques bases comme l’utilisation de mots-clés, les balises HTML ou encore une bonne orthographe, vous allez grimper les échelles petit à petit. Vous pouvez vous aider d’un livre sur le référencement naturel. Il en existe des complets écrits par des professionnels.

Gagner en compétence en lisant des livres sur l’architecture d’intérieur

L’architecture est un domaine d’activité qui bouge énormément. D’une année sur l’autre, les tendances changent. De même, nous commençons à utiliser de plus en plus de matériaux naturels. Il est important de se mettre à jour assez régulièrement grâce à un livre pour rester dans l’actualité. Vos études ne vous ont sans doute pas tout appris du milieu. Vous pouvez continuer à progresser pour devenir un expert en lisant quelques livres.