Le grand livre de l'alimentation anti-inflammatoire




La diététicienne nutritionniste Laetitia Proust-Millon partage dans son ouvrage « Le grand livre de l’alimentation anti-inflammatoire » les bons réflexes à adopter pour améliorer l’état de santé de chacun. Des habitudes alimentaires saines, ainsi qu’un mode de vie plus adapté qui jouent en faveur de la santé en général sont à découvrir dans ce livre. Dans la perspective de déceler les personnes susceptibles d’être concernées par l’inflammation chronique des tissus, il contient un test qui permet de confirmer cet état de santé. En tant que diététicienne nutritionniste professionnelle, Laetitia Proust-Millon met en avant les meilleurs ingrédients permettant de prévenir l’inflammation chronique. Cannelle, brocoli, curcuma, huiles, piment, thé vert, cacao, fruits rouges, font partie des 15 aliments stars qui contribuent à annihiler les inflammations chroniques, que la diététicienne partage dans son livre.

 

« Le grand livre de l’alimentation anti-inflammatoire » recèle également des menus pour 6 semaines d’une nourriture adaptée et convenable pour l’organisme. Il recèle également plus de 100 recettes savoureuses et gourmandes, mais qui sont saines et maintiennent, en l’occurrence, le bon équilibre de la santé. Tartinade de sardines et pois chiches, poivrons farcis à l'indienne, poulet au gingembre, fondant au chocolat, aux noix et à la cannelle sont des recettes qui sont illustrées dans cet ouvrage de Laetitia Proust-Millon. Arthrose, Alzheimer, cancer, asthme, obésité… dites adieu à tous ces maux en adoptant la nouvelle manière de manger, que la diététicienne a mis au point dans son ouvrage. Manger, c’est une chose, mais manger convenablement c’en est une autre.

 

Grâce à « Le grand livre de l’alimentation anti-inflammatoire », la cuisine ainsi que la sélection des aliments sains à consommer deviennent un jeu d’enfant. Comme cité ci-dessus, plusieurs aliments de base, accompagnés de recettes diverses pour les cuisiner sont proposés dans le livre, dans le dessein de prévenir efficacement les maladies émergentes.

Retrouvrez une liste présentant les meilleurs ouvrages dédiés au sujet : Alimentation