Comparatif des meilleurs livres par thématique

Tom veut être Messi : Un livre pour enfants sur le football et l’inspiration




Le Tom veut être Messi est un ouvrage 3 en 1. Elle marque un autre succès de l’autrice.

Pourquoi acheter l’ouvrage ?

Les parents éprouvent souvent des difficultés à faire aimer la littérature à leurs enfants. Un livre sur le sport constitue alors un premier pas pour inculquer progressivement cette passion surtout si l’enfant en question affectionnait la discipline sportive. D’ailleurs, le foot permettra également de comprendre quelques notions de la vie. Il enseigne le collectif, l’amitié et l’art de la discipline. Eh oui, Messi n’est pas devenu un grand joueur sans avoir appliqué des règles de vie strictes.

Cela est par exemple observé au niveau de ses heures d’entrainement. C’est ce précepte du travail que Tanya Preminger souhaite transmettre aux enfants à travers Tom être Messi. En lisant l’histoire de l’élève de CE1. Les gamins vont respecter l’heure du coucher pour être en bonne condition physique le matin. Ils feront aussi leur devoir tôt. L’ouvrage enseignera d’autant la persévérance.

Quelles sont les particularités du livre ?

Une citation de Lionel Messi a été ramenée dans ce livre sur le sport. Il s’agit de : « Il m’a fallu 17 ans et 114 jours pour réussir du jour au lendemain ». Les caractéristiques du livre seront les principaux éléments qui vont attirer les lecteurs. Tout d’abord, l’autrice a misé sur des polices d’écritures de grande taille. Les lecteurs pourront alors déchiffrer facilement le contenu. Le vocabulaire choisi est aussi simplifié afin de garantir la compréhension.

Les récits du petit Tom sont également pleins de rebondissements. Les chapitres tiendront en haleine les lecteurs. Les illustrations donnent vie à l’histoire du petit Tom. En découvrant le livre sur le foot, vous constaterez que les deux autres ouvrages parlent des incroyables aventures internationales du garçon de 8 ans.

Quand lire l’histoire de Tom ?

Le livre sur le foot peut être lu le soir avant de dormir. Les parents pourront alors partager un moment spécial avec le bambin pendant quelques minutes. Grâce à cette démarche, les enfants pourront également s’évader et oublier leur journée. La lecture permettra d’apaiser et de réconforter l’enfant avec les sons de la voix. Le gamin peut encore s’endormir seul en parcourant le livre. Il ne faut pas oublier qu’à partir de 5 ans,

les garnements savent déjà lire. D’ailleurs, ils ne seront pas confrontés à des vocabulaires difficiles. Une fois la lecture terminée, ils rêveront sûrement de jouer sur un beau terrain. Tous les livres de la série ont reçu la prime Mom’s Choice Awards 2020. Il s’agit d’un concours qui vise à récompenser les meilleures œuvres littéraires pour les enfants, les éducateurs et les parents. Le livre présente diverses parties telles que l’entraînement avec papa ou qui est le capitaine ?

---

Vous voulez vous adonner à un nouveau sport, visitez le site : https://boxe-anglaise.org

 

 

Offrez un bel ouvrage sur le thème des techniques sportives

Vous connaissez un amateur de lecture et vous souhaitez le charmer avec une idée de cadeau exceptionnel sur le thème de l’activité physique? Pour être certain de faire plaisir à cette personne, vous pourriez lui commander un livre pour sportifs. En outre, la lecture même occasionnelle apporte de sérieux avantages tels que la rencontre avec de nouvelles idées ou l’apprentissage de nouvelles aptitudes. Pour avoir la garantie de retenir la bonne offre, il vaudrait mieux apprécier toutes les possibilités disponibles dans les plus grandes bibliothèques. C’est précisément là que notre comparateur digital va vous venir en aide pour faire une sélection parmi les meilleurs livres sur les sports. Vous pourrez facilement conduire des évaluations entre les différentes maisons d’éditions parmi les 6 meilleures oeuvres proposées.